Histoire

L’Agence du Domaine, créée en 1969 par José et Francis Lesur s’est occupée, pendant quarante ans, de la commercialisation des nombreux programmes immobiliers lancés par la « Société du Domaine d’Hardelot », présidée depuis 1957 par Joseph Lesur puis par José à partir de 1979. Des centaines d’appartements, de terrains ont été vendus dans toute la station, aussi bien en front de mer, en centre ville qu’en forêt ; cela donne à l’Agence une expertise parfaite de toutes les annonces immobilières d’Hardelot.

En 1999, Olivier et Catherine, respectivement fils et belle-fille de José, ont repris l’Agence du Domaine, en essayant de maintenir le même état d’esprit de service, de qualité et de dévouement à une station qui les a vus grandir. Ils ont à coeur de mettre leurs connaissances au service de tous les propriétaires souhaitant vendre leur villa, appartement ou terrain.

Depuis 2002, un service location a été ouvert, rejoint en 2006 par le syndic de copropriété. En parallèle, Olivier a créé la SOCAM en 1999 ; celle-ci a développé une dizaine d’immeubles et de lotissements sur Hardelot ainsi que de nombreux autres sur l’ensemble de la Côte d’Opale.

Amoureux de leur pays natal et heureux d’accompagner son développement solide et durable, Olivier et Catherine sont à votre service pour essayer de vous satisfaire, aidés par leur fidèle équipe qui les accompagne depuis de nombreuses années.

Ouverte 7 jours sur 7, notre Agence est à même de répondre à tous vos projets immobiliers, aussi bien pour vendre, acheter, louer ou gérer. N’hésitez pas à nous envoyer un email pour tout renseignement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.